Sélectionner une page
OP ART & DESIGN

OP ART & DESIGN

VOIR LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

The French Art Dealeuses et la Secret Gallery, vous invitent à un nouveau rendez-vous du 5 avril au 18 mai 2019 : OP ART & DESIGN.

Après avoir passé le porche du 19 rue de Varenne, une nouvelle exposition prend place sous la verrière historique de la Secret Gallery dans laquelle se mixent ART et DESIGN. Nous vous proposons de mettre en scène deux artistes visionnaires réunis pour la première fois.

Un des grands noms du XXème siècle, VICTOR VASARELY, fondateur du mouvement artistique OP ART (Art Optique), et REDA AMALOU, célèbre architecte designer international.

Un nouvel accrochage exceptionnel réunissant des sérigraphies et dessins préparatoires de 1950 à 1980 de VICTOR VASARELY, au moment où le Centre Pompidou propose sa rétrospective jusqu’au début de l’été à Paris.

REDA AMALOU instaure un dialogue entre ses pièces de mobilier de design contemporain et la palette du travail de VASARELY : couleur, géométrie, répétitions de motifs ou de lignes, sont les maîtres mots et montrent l’extrême modernité du mixage. Une célébration à la couleur et la lumière pour aborder l’arrivée du printemps.

5 avril au 11 mai 2019
à la Secret Gallery, 19 rue de Varenne, Paris 7

Pin It on Pinterest